Votre publicité ici avec IMPACT_medias

200 personnes environ à St-François à l'appel de l'Union vaudoise des associations musulmanes

Environ 200 personnes ont répondu à l'appel de l'Union vaudoise des associations musulmanes ce samedi à 15 heures 30 pour condamner les . Parmi les personnalités présentes figurait Daniel Brélaz qui a rappelé l'ouverture d'esprit et la tolérance qui régnait dans la ville multiculturelle qu'est Lausanne.

16 nov. 2015, 09:51
Daniel Brélaz: "j'appelle toutes les personnes... à continuer de construire une société multiculturelle".

L'appel au rassemblement lancé par l'Union vaudoise des associations musulmanes a rassemblé environ 200 personnes selon la radio LFM ce samedi après-midi à 15 heures 30 devant l'Eglise Saint-François à Lausanne.

L'Uvam a condamné fermement les actes barbares des terroristes islamistes à Paris. Le syndic de Lausanne ainsi que de nombreuses autres personnalités étaient présentes.

Daniel Brélaz a déclaré que "Lausanne (était) une ville multiculturelle avec des musulmans, des juifs, des athés, des chrétiens et bien d'autres représentants de religions diverses..." Il a aussi expliqué que "dans toutes les communautés existent des extrémistes qui nuisent aux gens sincères. Ce sont les pires ennemis de toutes les religions... J'appelle toutes les personnes à continuer à construire notre société multiculturelle..."

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias