Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Accident de la route: décès d'un jeune conducteur après une violente collision

Un Neuchâtelois âgé de 21 ans est décédé vendredi après avoir été lourdement touché lors d'un accident de la circulation survenu jeudi soir sur la route reliant Yverdon à Champvent. Le jeune homme avait dû être transporté par la Rega au CHUV ou il a succombé à ses blessures.

30 mai 2014, 18:01
Le jeune conducteur n'était malheureusement pas attaché.

Un automobiliste neuchâtelois de 21 ans est décédé vendredi des suites d'un accident survenu jeudi soir sur la route entre Yverdon-les-Bains et Champvent (VD). Les quatre occupants du véhicule qu'il a heurté presque de front ont été légèrement blessés, a indiqué la police vaudoise.

Dans une courbe à gauche, la voiture du jeune homme, "vraisemblablement inattentif", a empiété vers 21 heures sur la bordure herbeuse à l'extérieur du virage. Elle est ensuite revenue sur les voies de circulation et a percuté très violemment, quasi frontalement, un véhicule roulant normalement en face.

Lors du choc, le conducteur, qui n'était pas attaché, a été éjecté. Transporté par la Rega au CHUV, il y est décédé vendredi, a indiqué la police. Le moteur du véhicule a été arraché et projeté à dix mètres dans un champ. Quant aux occupants de l'autre voiture, ils sont âgés de 57 à 64 ans et souffrent de douleurs au thorax et aux membres.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias