29.12.2017, 08:04

Un homme mortellement percuté par un véhicule sur l'A9 à Bex: appel à témoins

chargement
Un homme mortellement percuté par un véhicule sur l'A9 à Bex: appel à témoins

accident mortel Un homme qui se tenait près de sa voiture en panne a été percuté jeudi en fin d'après-midi sur l'A9, près de Bex. Le malheureux est décédé sur place. La police lance un appel à témoins.

Jeudi vers 16 heures, un automobiliste, victime d’une crevaison, a été percuté par une voiture alors qu’il se trouvait hors de son véhicule immobilisé sur la bande d’arrêt d’urgence, entre les jonctions de Bex-Sud et de Bex-Nord de l'A9. Circulant du Valais en direction de Vevey, il attendait une dépanneuse près de sa voiture. Projeté dans la bordure herbeuse, ce ressortissant suisse de 45 ans, domicilié à Fribourg, est décédé sur les lieux, communique vendredi la police cantonale vaudoise. 

Quant à la voiture qui venait de le heurter, elle a effectué un tonneau et a terminé sa course sur le toit. Blessé et choqué, son conducteur, un ressortissant suisse de 71 ans domicilié dans la région de La Côte, a été acheminé à l’Hôpital de Monthey pour des contrôles.

L'accident a nécessité la fermeture du tronçon d'autoroute entre les jonctions de Bex-Nord et Bex-Sud de 16h15 à minuit.

La Police cantonale lance un appel à témoin. Elle prie toutes les personnes susceptibles de fournir des renseignements, de prendre contact avec les enquêteurs de la Gendarmerie au 021 333 5 333 ou avec le poste de police le plus proche. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

VaudPourra-t-on à nouveau mendier dans les rues vaudoises sans se faire amender?Pourra-t-on à nouveau mendier dans les rues vaudoises sans se faire amender?

VaccinationVaud: «Faute de vaccins disponibles, nous ne pouvons pas actuellement aller plus vite»Vaud: «Faute de vaccins disponibles, nous ne pouvons pas actuellement aller plus vite»

Grand ConseilEt si les députés vaudois pérennisaient la visioconférence?Et si les députés vaudois pérennisaient la visioconférence?

NuisanceLa ville de Lausanne se dote d’un radar antibruitLa ville de Lausanne se dote d’un radar antibruit

CoronavirusAlpes vaudoises: l’accès aux pistes pourra être limitéAlpes vaudoises: l’accès aux pistes pourra être limité

Top