05.12.2017, 12:02

Appel à témoin pour un accident de la circulation

chargement
La conductrice de l'un des véhicules a pris la fuite.

 05.12.2017, 12:02 Appel à témoin pour un accident de la circulation

Renens Une piétonne a été blessée au niveau d'une omoplate et des côtes jeudi à Renens, suite à un accident impliquant deux automobilistes.

Dans un communiqué, la police de l'Ouest lausannois lance un appel à témoin pour un accident de la circulation survenu le jeudi 30 novembre dernier, à l'avenue de Longemalle à Renens. Deux automobilistes et un piéton sont impliqués.

"La conductrice d'un véhicule gris, type monospace, immatriculé en Suisse et probablement de marque Opel, a effectué une marche arrière et a percuté l'avant d'une automobile qui se trouvait derrière elle. Simultanément, le conducteur de ce véhicule, qui s'est fait connaître des services de police, a aussi effectué une marche arrière et a percuté une piétonne qui a été blessée au niveau d'une omoplate et des côtes. La conductrice du véhicule gris a poursuivi sa route sans s'arrêter et se faire connaître", indiquent les forces de l'ordre.

Toute personne pouvant apporter des informations relatives à cet événement est invitée à prendre contact avec la Police de l'Ouest lausannois au 021 622 8000.

COMMUNIQUÉ

Top