Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Assurance dentaire «parfaitement inutile»

Les opposants à l’initiative pour le remboursement des soins dentaires ont lancé leur campagne. Ils dénoncent un projet cher et trompeur.

18 janv. 2018, 00:01
Philippe Jobin, president du groupe UDC au Grand Conseil vaudois et membre du comite "Non a une assurance dentaire obligatoire vaudoise", parle lors du lancement de la campagne a l'occasion d'une conference de presse ce mercredi 17 janvier 2018 a Lausanne. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott) SUISSE VAUD INITIATIVE ASSURANCE DENTAIRE OBLIGATOIRE

Les opposants à l’initiative vaudoise pour le remboursement des soins dentaires ont lancé leur campagne hier. Leur comité qui rassemble PLR, UDC, Vert’libéraux, organisations économiques et médecins-dentistes dénonce une assurance chère et trompeuse.

Ce projet lancé par l’extrême gauche est cher, injuste pour les personnes actives, trompeur et risqué pour le canton de Vaud, estime le comité «Non à une assurance dentaire obligatoire vaudoise». Il combattra activement jusqu’à la votation du 4 mars une initiative financée par une nouvelle ponction sur les salaires.

«On a un texte rigide, clair, impératif» et qui sera inscrit dans la Constitution, a relevé Marc-Olivier Buffat. Le PLR a rappelé que le Parlement, quelle que soit sa majorité, ne pourra en aucun cas revoir le système. Et que le texte prévoit un réseau de cliniques dentaires régional qu’il faudra mettre en place.

Treizième prime LaMal

Le PLR a dénoncé une triple ponction sur la classe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias