03.07.2018, 12:06

Athletissima: utilisez les transports publics

chargement
Lea Sprunger sera engagée sur 400 m haies à Athletissima.

Lausanne Jeudi, le meeting Athletissima accueillera près de 12 000 personnes. La police recommande au public d’utiliser les transports publics afin d’éviter un engorgement de la circulation. Les spectateurs qui se rendront à Lausanne en voiture sont priés de se conformer à la signalisation mise en place, ainsi qu’aux directives des plantons de circulation.

Afin de faciliter l’accès au Stade olympique à toutes les personnes qui viendront assister à cette fête de l’athlétisme, un dispositif de circulation et de parcage sera mis en place le jour de la manifestation. Les automobilistes seront dirigés vers les parkings du centre-ville; des zones de stationnement pour les véhicules deux roues se situeront sur la route des Plainesdu-Loup et sur le ch. du Bois-Gentil.

Jeudi 5 juillet, dès 6 heures, le chemin des Grandes-Roches sera mis en sens unique, dans le sens de la montée. Seuls les ayants droit pourront accéder à cette artère depuis l’avenue du Mont-Blanc. La police recommande au public d’utiliser les transports publics pour rejoindre les lieux de la manifestation, afin d’éviter un engorgement de circulation.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Région lausannoiseRoute de Berne: c’est parti pour trois ans de travauxRoute de Berne: c’est parti pour trois ans de travaux

Route de Berne: début des grands travaux

Commencés il y a un an en dehors des voies de circulation, les travaux de réaménagement de la route de Berne débuteront...

  24.02.2020 16:17

MesuresVaud: 105 millions pour soutenir l’économie du cantonVaud: 105 millions pour soutenir l’économie du canton

CultureFrédéric Recrosio nommé codirecteur du théâtre BoulimieFrédéric Recrosio nommé codirecteur du théâtre Boulimie

MenacePatrimoine: un projet immobilier menace un vignoble unique au coeur du site de Lavaux (VD)Patrimoine: un projet immobilier menace un vignoble unique au coeur du site de Lavaux (VD)

VaudArnaque sur Internet: il se fait plumer de 265 000 francsArnaque sur Internet: il se fait plumer de 265 000 francs

Top