Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Attaque à la voiture-bélier de l'agence Raiffeisen de Bernex

Une voiture-bélier a servi à l'attaque ce mercredi matin vers 4 heures 30 d'une agence Raiffeisen à Bernex. Les malfaiteurs n'ont pas réussi à soutirer de l'argent et ils ont pris la fuite en direction de la France.

30 sept. 2015, 10:53
La voiture-bélier des malfaiteurs a été brûlée peu de temps après la tentative des malfaiteurs de pénétrer dans le bâtiment de la Raiffaisen de Bernex.

L'agence Raiffeisen de Bernex a été la cible d'une attaque à la voiture-bélier, ce mercredi, vers 4 heures 30. Les malfrats ont échoué dans leur tentative et sont repartis les mains vides à bord d'un autre véhicule.

Des potelets en acier placés devant l'entrée de l'agence bancaire ont freiné la voiture et ont empêché les malfaiteurs d'arriver à leurs fins, a expliqué le porte-parole de la police genevoise Jean-Claude Cantiello. 

Les voleurs sont arrivés avec deux véhicules. L'un a été utilisé pour défoncer la façade de la banque et l'autre pour prendre la fuite en direction de la France. La voiture-bélier a été retrouvée complètement incendiée à quelques rues de la banque. La police ignore encore le nombre de malfaiteurs impliqués.

Les forces de l'ordre françaises ont été alertées. La police genevoise espère dans un premier temps identifier les malfrats. Elle dispose pour le moment de très peu d'éléments.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias