Autoroute: fermeture partielle du viaduc de Villeneuve

chargement

Circulation Des travaux de nuit vont avoir lieu pendant plusieurs jours dès la semaine prochaine sur le tronçon entre Montreux et Aigle. La circulation se fera sur une seule piste.

 06.08.2019, 14:59
La sortie et rentrée d'autoroute de Villeneuve, côté montagne, seront fermées les nuits du 19 au 21 août.

Durant les nuits du 12 au 17 août et du 19 au 21 août 2019, de 19h30 à 5h30 du matin, le revêtement sera renouvelé sur le viaduc de la plaine du Rhône qui surplombe la zone industrielle de Villeneuve. Pendant ces nuits, le trafic circulera en bidirectionnel sur la chaussée qui n’est pas en travaux. 

Durant les nuits du 12 au 17 août, les interventions auront lieu premièrement sur la chaussée lac du viaduc (en direction du Valais) et successivement sur la chaussée montagne à proximité du pont.

Fermeture complète de la jonction de Villeneuve

Durant les nuits du 19 au 21 août 2019, la jonction de Villeneuve (n°16) sera en outre partiellement fermée à la circulation. La bretelle d’entrée en direction de Montreux et la bretelle de sortie depuis Aigle sur la chaussée montagne seront fermées. Un itinéraire de déviation sera mis en place. 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CirculationAutoroute: nouvelle fermeture complète du tronçon Aubonne-Morges OuestAutoroute: nouvelle fermeture complète du tronçon Aubonne-Morges Ouest

Top