19.12.2019, 15:30

Avenches: les agresseurs d’un conducteur de train interpellés

chargement
Le conducteur de train a été agressé dans le passage sous voie de la gare de Payerne.

Vaud Deux hommes qui avaient agressé un conducteur de train en gare de Payerne au mois de juillet ont été retrouvés par la police.

Les faits remontent au mois de juillet. Peu après minuit, un conducteur de train, qui terminait son service, a été agressé par plusieurs personnes dans le passage sous-voies de la gare de Payerne. Violemment frappé puis dévalisé, il a ensuite rejoint le bâtiment de la gare où une personne lui a porté secours. Cette dernière a ensuite appelé le 117 ainsi qu’une ambulance. Ce soir-là, les agresseurs n’ont pas pu être interpellés.

Quelques mois plus tard, l’enquête menée par la Police de sûreté vaudoise a conduit les policiers dans la région d’Avenches où résidaient les auteurs présumés, deux frères de nationalité serbe de 26 et 23 ans.

Une opération menée conjointement avec le poste de Gendarmerie de Payerne a permis, mardi, l’interpellation des deux auteurs et la saisie des objets dérobés à la victime. Les deux agresseurs ont admis les faits et ont été incarcérés par la Procureure en charge du dossier.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top