Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Axel Marion: «Ce Conseil d’Etat branle au manche»

Axel Marion fait campagne pour succéder à Pierre-Yves Maillard au Conseil d’Etat vaudois. La candidature du député démocrate-chrétien est portée par le centre et les Vert’libéraux.

27 févr. 2019, 19:00
Axel Marion ne pense pas être un Calimero, mais demande un traitement équitable de tous les candidats au Conseil d'Etat.

Candidat au Conseil d’Etat, Axel Marion, 40 ans, défend le centre dans le spectre politique vaudois. Un centre composite, et qui évolue au gré des échéances. Responsable du Domaine politique au sein de la Conférence des recteurs des hautes écoles suisses, le député démocrate-chrétien est soutenu par l’alliance du centre (Vaud Libre, UDF, PEV) et aussi par les Vert’libéraux.

Axel Marion, vous ne seriez pas le Calimero dans cette campagne, à vous plaindre de ne pas être perçu à la hauteur de votre force électorale, avec des médias qui vous relégueraient au rang des petits candidats, alors que vous ne considérez pas en être un?

Je ne pense pas être un Calimero, mais c’est normal de demander un traitement équitable. Les médias ont le droit de rappeler l’importance numérique du PS et de l’UDC, chacun avec ses alliés. Je trouve que c’est aussi intéressant de montrer ce bel éventail de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias