Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Banques: Paul-André Sanglard nommé au poste de vice-président du CA de la BCV

Paul-André Sanglard a été nommé au poste de vice-président du conseil d'administration de la BCV. Il entrera en fonctions à partir du 21 avril.

10 mars 2016, 10:57
Paul-André Sanglard entrera en fonction à la BCV à partir du 21 avril prochain.

Le Conseil d'Etat vaudois a nommé Paul-André Sanglard au poste de vice-président du conseil d'administration de la Banque cantonale vaudoise (BCV). Ce dernier, actuellement membre du conseil de l'établissement vaudois et président de la Banque cantonale du Jura (BCJ) jusqu'au 28 avril, entrera en fonctions à partir du 21 avril prochain.

Dans un communiqué publié jeudi, la BCV se réjouit de cette nomination, qui intervient à la suite du départ, déjà annoncé, de l'actuel vice-président Stephan Bachmann, arrivé au terme de son mandat. Paul-André Sanglard était la personne idéale pour lui succéder, compte tenu de sa "large expérience et de ses vastes compétences dans les domaines financier et bancaire".

Le conseil d'administration de la banque vaudoise a par ailleurs décidé de proposer à l'assemblée générale du 21 avril prochain d'élire Jack Clemons à la succession de Pierre Lamunière, qui quittera sa fonction d'administrateur à cette même date.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias