Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bex: nouveau plongeon dans l'Avançon

Après une mésaventure similaire d'un automobiliste 26 heures plus tôt, deux jeunes Valaisannes de 20 ans ont à leur tour fini leur course dans l'Avançon à Bex vendredi soir. Alcool à nouveau en cause.

01 févr. 2014, 12:19
2014-02-01_1243

«Ces deux événements ne se sont pas déroulés au même endroit et ne sont pas liés», note Roger Müller, porte-parole de la police vaudoise, confirmant une information du site 20 minutes. «Le point commun, c’est que dans les deux cas, nos agents ont constaté la présence d’alcool chez la personne au volant.»

C’est peu après 23 heures que le véhicule avec les deux Valaisannes à son bord a plongée dans la rivière. «L’événement s’est produit dans la zone industrielle, non loin de l’autoroute. Légèrement blessées, la conductrice et sa passagère ont pu sortir de l’eau par leurs propres moyens et ont conduites à l’hôpital de Monthey pour contrôle.» Un taux d’alcoolémie avoisinant les 1 pour mille a été détecté chez la conductrice.

Jeudi soir, c’est avec plus de 2 pour mille qu’un Bellerin de 49 ans avait fini son parcours dans l’Avançon. Blessé, à la tête, il avait rejoint son domicile où il a été interpellé par les gendarmes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias