Bex: un pistolet sur la tempe pour la recette du bistro

chargement

Appel à témoins Une employée d'un restaurant s'est faite agressée samedi à Bex par deux individus qui ont pris la fuite en emportant la recette du jour. La victime est fortement choquée. La police lance un appel à témoins.

Par NM/C
  30.09.2012, 14:44
Le Ministère public thurgovien estime que le manque de diligence pour la conservation de l'arme a favorisé l'accident

Samedi à Bex (VD), deux individus ont menacé l’employée d’un restaurant d’Aigle avec une arme à feu alors qu’elle rentrait à son domicile. Les malfrats ont pris son sac et la recette du jour avant de partir à pied en direction d’Aigle.

L’employée avait fermé l’établissement vers 23h30. Elle s’est rendue en voiture à Bex où elle est domiciliée. Vers 23h45, cheminant dans la rue des Barmottes, elle a croisé deux individus au visage masqué par leur capuche. L’un des deux a pointé une arme sur sa tempe, lui intimant l’ordre de donner son sac. Le second s’en est emparé et tous deux ont pris la fuite par le chemin Albert de Haller. La victime est fortement choquée.

Les deux hommes d’environ 20 ans, mesurent 180 cm, sont de corpulence moyenne avec un visage bien rasé.  Les témoins sont priés de s’annoncer au 021 644 44 44 ou au poste le plus proche.

Dès l’avis à la police, la Centrale d’engagement et de transmission de la Police cantonale vaudoise a engagé toutes les patrouilles disponibles dans la région pour effectuer des recherches qui n’ont donné aucun résultat pour l’instant. Les recherches ont été effectuées par six patrouilles de la gendarmerie, une patrouille de l’Entente des polices du Chablais et deux patrouilles de la police communale de Monthey.

Les investigations sont menées par les inspecteurs de la division criminelle de l’unité judiciaire de la Police de sûreté vaudoise.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Fermeture du Grand-PontFermeture du Grand-Pont: une nouvelle passerelle érigée au centre de LausanneFermeture du Grand-Pont: une nouvelle passerelle érigée au centre de Lausanne

TribunalProcès Dunand: l’Etat et le Ministère public chargés par la défenseProcès Dunand: l’Etat et le Ministère public chargés par la défense

JusticeAffaire Orllati: lors du procès, de Quattro se dit «harcelée»Affaire Orllati: lors du procès, de Quattro se dit «harcelée»

Lausanne: un festival sur le thème de la haine au palais de RumineLausanne: un festival sur le thème de la haine au palais de Rumine

Elections cantonalesVaud: un deuxième Vert intéressé par le Conseil d’EtatVaud: un deuxième Vert intéressé par le Conseil d’Etat

Top