Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bex: un pistolet sur la tempe pour la recette du bistro

Une employée d'un restaurant s'est faite agressée samedi à Bex par deux individus qui ont pris la fuite en emportant la recette du jour. La victime est fortement choquée. La police lance un appel à témoins.

30 sept. 2012, 14:44
arme

Samedi à Bex (VD), deux individus ont menacé l’employée d’un restaurant d’Aigle avec une arme à feu alors qu’elle rentrait à son domicile. Les malfrats ont pris son sac et la recette du jour avant de partir à pied en direction d’Aigle.

L’employée avait fermé l’établissement vers 23h30. Elle s’est rendue en voiture à Bex où elle est domiciliée. Vers 23h45, cheminant dans la rue des Barmottes, elle a croisé deux individus au visage masqué par leur capuche. L’un des deux a pointé une arme sur sa tempe, lui intimant l’ordre de donner son sac. Le second s’en est emparé et tous deux ont pris la fuite par le chemin Albert de Haller. La victime est fortement choquée.

Les deux hommes d’environ 20 ans, mesurent 180 cm, sont de corpulence moyenne avec un visage bien rasé.  Les témoins sont priés de s’annoncer au 021 644 44 44 ou au poste le plus proche.

Dès l’avis à la police, la Centrale d’engagement et de transmission de la Police cantonale vaudoise a engagé toutes les patrouilles disponibles dans la région pour effectuer des recherches qui n’ont donné aucun résultat pour l’instant. Les recherches ont été effectuées par six patrouilles de la gendarmerie, une patrouille de l’Entente des polices du Chablais et deux patrouilles de la police communale de Monthey.

Les investigations sont menées par les inspecteurs de la division criminelle de l’unité judiciaire de la Police de sûreté vaudoise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias