Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Braquage de la Poste d'Yvonand (VD): un suspect interpellé grâce aux chiens de la police

L'un des deux braqueurs de la Poste d'Yvonand a probablement été interpellé par la police. Un suspect a été retrouvé alors qu'il se cachait dans un quartier résidentiel de la commune vaudoise. L'autre malfaiteur est toujours en cavale.

04 août 2017, 17:34
Les gendarmes vaudois ont pu attraper l'un des suspects rapidement, la nuit même du braquage.

La police a interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi un homme suspecté d'avoir attaqué le matin même l'office postal d'Yvonand (VD). Il a été placé en détention. L'enquête se poursuit pour identifier un complice.

Mercredi, peu avant 08h00, les deux hommes avaient forcé le personnel à les faire entrer dans la Poste et à leur remettre de l'argent - un somme qui s'est révélée assez modeste. Ils se sont ensuite cachés dans la zone humide des bords du lac, a indiqué vendredi la police vaudoise dans un communiqué.

Le suspect a été appréhendé alors qu'il se dissimulait dans un quartier de villas toujours à Yvonand. Sa piste a été remontée notamment grâce aux chiens de la Gendarmerie. L'homme interpellé est un Congolais de 26 ans résidant en France. L'enquête confiée aux inspecteurs de la brigade criminelle se poursuit pour retrouver le deuxième homme.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias