Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brigandage violent à la gare d’Aigle, une employée blessée

Un homme a agressé une jeune employée de la gare CFF d’Aigle mercredi matin pour obtenir de l’argent. Il est en fuite. La police vaudoise a lancé un appel à témoins.

29 janv. 2020, 15:05
Le brigandage a eu lieu à la gare d'Aigle.

Un homme armé a commis un brigandage à la gare CFF d’Aigle mercredi matin, vers 7 h 15, indique la police cantonale vaudoise. Dans un communiqué, cette dernière rapporte les circonstances de cette agression: «Un homme cagoulé est entré à la gare d’Aigle où, sous la menace de son arme, il s’est fait remettre une somme d’argent par une employée.»

L’employée, une jeune femme de 23 ans, a été blessée lors de cette agression.

Appel à témoins

L’important dispositif policier qui a été mis en place n’a pas permis, pour l’heure, de retrouver l’auteur de ce brigandage. La police vaudoise a lancé un appel à témoins.

Le délinquant est un homme grand et mince, s’exprimant dans un français sans accent. Au moment des faits, il portait une veste bleue pourvue de manches blanches, ainsi que des gants et une cagoule.

Les personnes qui peuvent fournir des renseignements sur ces événements sont priées de composer le numéro de la police vaudoise au 021 333 53 33 ou de prendre contact avec le poste de police le plus proche.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias