29.01.2020, 15:05

Brigandage violent à la gare d’Aigle, une employée blessée

chargement
Le brigandage a eu lieu à la gare d'Aigle.

Agression Un homme a agressé une jeune employée de la gare CFF d’Aigle mercredi matin pour obtenir de l’argent. Il est en fuite. La police vaudoise a lancé un appel à témoins.

Un homme armé a commis un brigandage à la gare CFF d’Aigle mercredi matin, vers 7 h 15, indique la police cantonale vaudoise. Dans un communiqué, cette dernière rapporte les circonstances de cette agression: «Un homme cagoulé est entré à la gare d’Aigle où, sous la menace de son arme, il s’est fait remettre une somme d’argent par une employée.»

L’employée, une jeune femme de 23 ans, a été blessée lors de cette agression.

Appel à témoins

L’important dispositif policier qui a été mis en place n’a pas permis, pour l’heure, de retrouver l’auteur de ce brigandage. La police vaudoise a lancé un appel à témoins.

Le délinquant est un homme grand et mince, s’exprimant dans un français sans accent. Au moment des faits, il portait une veste bleue pourvue de manches blanches, ainsi que des gants et une cagoule.

Les personnes qui peuvent fournir des renseignements sur ces événements sont priées de composer le numéro de la police vaudoise au 021 333 53 33 ou de prendre contact avec le poste de police le plus proche.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CultureFrédéric Recrosio nommé codirecteur du théâtre BoulimieFrédéric Recrosio nommé codirecteur du théâtre Boulimie

MenacePatrimoine: un projet immobilier menace un vignoble unique au coeur du site de Lavaux (VD)Patrimoine: un projet immobilier menace un vignoble unique au coeur du site de Lavaux (VD)

VaudArnaque sur Internet: il se fait plumer de 265 000 francsArnaque sur Internet: il se fait plumer de 265 000 francs

Votations/électionsLa faible participation à l’élection complémentaire ne surprend pasLa faible participation à l’élection complémentaire ne surprend pas

«Les gens savent-ils encore voter?»

Les scrutins fédéraux n’ont pas suscité davantage d’envie de voter pour compléter le Conseil d’Etat vaudois. Ce constat...

  18.02.2020 17:00
Premium

GastronomieLes pêcheurs romands remettent des espèces méconnues au goût du jourLes pêcheurs romands remettent des espèces méconnues au goût du jour

Top