17.12.2019, 11:51

Bussy-sur-Moudon: la salle communale en proie aux flammes

chargement
La salle communale de Bussy-sur-Moudon a pris feu, lundi soir.

Fait divers Lundi en début de soirée, un incendie s’est déclaré dans la salle communale de Bussy-sur-Moudon. Le bâtiment a été fortement endommagé.

Il était 19h50, lundi, lorsque l’alarme a été donnée. La toiture de la salle communale de Bussy-sur-Moudon était la proie des flammes. Le sinistre, qui s’était déclaré à l’étage, s’est rapidement propagé dans tout le bâtiment. Celui-ci a été fortement endommagé, indique la police.

Gendarmes et soldats du feu sont rapidement intervenus. L’incendie a été circonscrit par une trentaine de pompiers aux alentours de 21h30. Aucune personne n’a été blessée. 
 


L’origine et les causes de l’incendie ne sont pas déterminées pour l’heure. Une enquête a été ouverte et les investigations sont menées par les spécialistes du groupe incendie et de la brigade de police scientifique de la police cantonale, avec l’appui des gendarmes de la région. 

L’intervention a nécessité l’engagement des SDIS de la Haute-Broye, de Broye-Vully, du SPSL et   de deux patrouilles de la gendarmerie.      


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top