11.06.2018, 16:48

CFF: trafic perturbé entre Genève et Lausanne

chargement
A Genève, les voyageurs prennent leur mal en patience

 11.06.2018, 16:48 CFF: trafic perturbé entre Genève et Lausanne

Trains Fin de journée chaotique pour les usagers des CFF. Ce lundi, entre 16h et 19h, les trains ne circulaient pas entre Genève et Lausanne. Un accident de personne en était la cause. Les voyageurs ont dû prendre leur mal en patience.

"Tout le monde attend, je n'en peux plus..." Comme tant d'autres bloqués en gare de Genève, ce voyageur a dû s'armer de patience. Un accident de personne, survenu entre Genève et Versoix, a paralysé le trafic ferroviaire en ce lundi après-midi.

La voie entre Versoix et Genève sur la ligne Lausanne - Genève fut interrompue, ont indiqué les CFF. Conséquence: des trains, tant Intercity que les régionaux, entre Lausanne et Genève-Aéroport, ont été supprimés.

Les trains régionaux Coppet - Lancy-Pont-Rouge ont été, eux aussi, supprimés entre Versoix et Genève. Des trains de navette ont circulé entre Genève - Genève-Aéroport, ont encore ajouté les CFF.

Le dérangement entre Versoix et Genève sur la ligne Lausanne - Genève a été levé à 19h. Il faut encore s'attendre à des retards et des éventuelles suppressions jusqu'à 21h30, indiquaient en début de soirée les CFF.


À lire aussi...

traficGenève-Lausanne: le trafic ferroviaire entre Allaman et Rolle a été interrompu durant plusieurs heuresGenève-Lausanne: le trafic ferroviaire entre Allaman et Rolle a été interrompu durant plusieurs heures

Top