Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Construction: Implenia décroche pour 73 millions de contrats en Suisse romande

Plusieurs contrats d'infrastructures ont été décrochés dans le canton de Vaud et le canton de Genève par Implenia. Le groupe de construction dont le siège est à Zurich percevra environ 73 millions de francs pour des chantiers qui s'étaleront du mois d'avril prochain à novembre 2017.

11 mars 2016, 15:45
73 millions de francs de contrats pour l'entreprise de construction Implenia en Suisse romande les 20 prochains mois.

Le groupe zurichois de construction Implenia a décroché en Suisse romande plusieurs nouveaux contrats d'infrastructures. Le montant de ces mandats atteint un volume total de 73 millions de francs.

L'entreprise se chargera des travaux de génie civil pour la nouvelle aile est de l'aéroport de Genève en qualité d'entrepreneur général dans le cadre de l'agrandissement de l'aérogare. Les travaux commenceront le mois prochain et devraient durer jusqu'en novembre 2017, a indiqué vendredi Implenia.

Le groupe s'est également vu confier deux projets de rénovation par l'Office fédéral des routes (OFROU). Le premier porte sur le tronçon de l'A9 entre Vallorbe et Essert-Pittet (VD). Les travaux, qui ont commencé début mars, devraient durer jusqu'à fin novembre 2017.
Implenia a également été chargé par l'OFROU de rénover les tubes de tunnel de l'autoroute A1 de Vernier et de Confignon, près de Genève. Les travaux débuteront en mai et devraient s'achever en octobre 2017.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias