Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coppet: le camp de ski vire au drame

Lionel, 13 ans, a perdu la vie lors d’un camp de ski à Anzère. Il était scolarisé aux Rojalets et habitait en Terre Sainte.

13 févr. 2018, 00:01
DATA_ART_11930606

Ce lundi, des élèves des Rojalets, à Coppet, ont franchi les portes de l’établissement vêtus de noir, une rose à la main. Leur manière de rendre hommage à Lionel, leur camarade disparu en fin de semaine dernière dans un tragique accident survenu lors d’un camp de ski. Dans la matinée, les autres élèves ont été réunis dans l’aula du collège de Terre Sainte où la direction leur a appris la terrible nouvelle. Famille, amis, enseignants et collégiens, tous sont bouleversés.

L’accident est survenu jeudi passé. Lionel, 13 ans, et ses camardes de 9e année à l’Etablissement secondaire de Terre Sainte participaient au traditionnel camp de ski qui se déroulait, cette année, à Anzère. Les conditions d’enneigement étaient idéales et la météo plus qu’agréable. L’activité du jour, qui prenait place dans le snowpark de la station valaisanne, était encadrée par une professeure d’éducation physique d’expérience dûment formée à l’enseignement du ski....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias