Coups de feu dans un appartement à Lausanne: c'est une mère qui a tiré sur sa fille

chargement

drame jeudi, la police a dû intervenir dans un appartement de Lausanne , suite à des coups de feu. C'est une mère qui a tiré sur sa fille lors d'une dispute. La victime est grièvement blessée.

  30.06.2017, 15:03
Sur place, les policiers ont trouvé un pistolet 22 long rifle chargé et plusieurs douilles.

La victime de coups de feu jeudi à Lausanne est une femme de 27 ans. C'est sa mère, âgée de 61 ans, qui lui a tiré dessus lors d'un conflit. La jeune femme est grièvement blessée.

Lorsqu'ils sont entrés dans l'immeuble à l'avenue Vinet peu après 16 heures, les policiers ont interpellé la sexagénaire qui sortait d'un appartement. Ils ont ensuite accédé au logement où ils ont découvert le corps de la jeune femme, grièvement blessée à la poitrine et au dos, indique vendredi la police.

Sur place, ils ont également trouvé un pistolet 22 long rifle chargé et plusieurs douilles. Les premiers éléments de l'enquête permettent de dire que la mère a tiré sur sa fille dans le cadre d'un conflit familial. Les raisons ne sont pas encore connues.

Dès leur arrivée sur place, les policiers ont prodigué les premiers secours à la victime avant l'arrivée du personnel médical. Elle a ensuite été transportée à l'hôpital.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Coups de feuUne personne blessée par balle dans un appartement à LausanneUne personne blessée par balle dans un appartement à Lausanne

Top