Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Crissier: station service attaquée ce lundi matin

Un homme armé a menacé la caissière d'une station-service à Crissier ce lundi matin vers 5h10. Le malfaiteur a pris la fuite à pied.

18 nov. 2013, 17:59

Lundi 18 novembre 2013, vers 0510, l'employée d'une station-service de Crissier qui s'apprêtait à ouvrir le shop s'est fait agresser par un inconnu armé d'une arme de poing. Sous la menace de cette arme, la caissière a été contrainte de remettre le contenu de la caisse. Le malfaiteur a ensuite pris la fuite, à pied, dans une direction indéterminée.

Malgré la mise en place d'un important dispositif de recherches, l'auteur n'a pas pu être interpellé pour l'instant.

La victime n'a pas été blessée mais est choquée.

Cette agression a nécessité l'intervention de plusieurs patouilles de la Gendarmerie, de la Police de l'Ouest lausannois (POL) et de la Police municipale de Lausanne. Deux patrouilles de conducteurs de chiens ont également été engagées.

Les investigations sont actuellement menées par le Service de l'Identité judiciaire et les inspecteurs de l'Unité judiciaire de la Police de sûreté, avec l'appui de la Région judiciaire Centre.

Deuxième braquage

Une autre station-service de Crissier avait été la cible d'un malfaiteur il y a quinze jours. Après son échec dans une banque Raiffeisen, l'homme s'en était pris quelques heures plus tard à cette station, réussissant cette fois à se faire remettre la caisse. Il n'a apparemment pas non plus été retrouvé.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias