Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Danse: l’audit sur le Béjart Ballet confié à une société lausannoise

La Fondation Béjart Ballet Lausanne a confié à une société lausannoise le mandat d’audit de l’ensemble de son personnel. Les anciens élèves et collaborateurs pourront également témoigner. Le directeur de production a été libéré provisoirement de ses fonctions.

16 juin 2021, 15:13
La Fondation Béjart Ballet Lausanne a pris une série de mesures importantes (photo d'illustration).

La Fondation Béjart Ballet Lausanne a pris une série de mesures importantes, indique-t-elle mercredi dans un communiqué. Concernant l’audit de l’ensemble du personnel de la Fondation, il est confié à Vicario Consulting SA, à Lausanne.

Cette société œuvrera en toute indépendance, dans le respect du cahier des charges du mandat, de la confidentialité et de l’anonymat des témoignages. L’audit est diligenté avec effet immédiat. Il se déploiera dans les meilleurs délais, mais sans précipitation, afin de garantir la qualité des entretiens et de l’analyse. Le rapport d’audit est attendu en principe pour fin septembre 2021.

Comme déjà annoncé, le périmètre de l’audit s’étend à l’ensemble du personnel de la Fondation et aux élèves. Par ailleurs, afin de recueillir des témoignages d’anciens collaborateurs et élèves, les auditeurs se mettront à disposition pour les entendre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias