Danse: l’audit sur le Béjart Ballet confié à une société lausannoise

chargement

Lausanne La Fondation Béjart Ballet Lausanne a confié à une société lausannoise le mandat d’audit de l’ensemble de son personnel. Les anciens élèves et collaborateurs pourront également témoigner. Le directeur de production a été libéré provisoirement de ses fonctions.

 16.06.2021, 15:13
Répétition de «Swan Song», ballet au souffle puissant et athlétique de Giorgio Madia en hommage à Béjart.

La Fondation Béjart Ballet Lausanne a pris une série de mesures importantes, indique-t-elle mercredi dans un communiqué. Concernant l’audit de l’ensemble du personnel de la Fondation, il est confié à Vicario Consulting SA, à Lausanne.

Cette société œuvrera en toute indépendance, dans le respect du cahier des charges du mandat, de la confidentialité et de l’anonymat des témoignages. L’audit est diligenté avec effet immédiat. Il se déploiera dans les meilleurs délais, mais sans précipitation, afin de garantir la qualité des entretiens et de l’analyse. Le rapport d’audit est attendu en principe pour fin septembre 2021.

Comme déjà annoncé, le périmètre de l’audit s’étend à l’ensemble du personnel de la Fondation et aux élèves. Par ailleurs, afin de recueillir des témoignages d’anciens collaborateurs et élèves, les auditeurs se mettront à disposition pour les entendre.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

EntraideLes Vaudois ont versé 102’516 francs à la mission pour aveuglesLes Vaudois ont versé 102’516 francs à la mission pour aveugles

PolitiqueVaud: au canton, comme dans les communes, trois mandats et puis s’en va?Vaud: au canton, comme dans les communes, trois mandats et puis s’en va?

Vaud: trois mandats et puis s’en va?

Limiter l’engagement politique à trois mandats successifs? L’idée fait son chemin, semble-t-il, et pourrait être...

  02.08.2021 18:00
Premium

Jeunesses campagnardesUn nouveau giron annulé à Chavannes-le-ChêneUn nouveau giron annulé à Chavannes-le-Chêne

FauneVaud: le canton veut tuer deux loups du MarchairuzVaud: le canton veut tuer deux loups du Marchairuz

ArboricultureAbricots: des étudiants de l’Université de Lausanne veulent utiliser la génétique pour lutter contre le gelAbricots: des étudiants de l’Université de Lausanne veulent utiliser la génétique pour lutter contre le gel

Top