Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Délit de chauffard : un motard flashé à 120km/h au lieu de 50 km/h

Un motard a commis un très gros excès de vitesse sur l’avenue d’Ouchy à Lausanne le 11 novembre dernier. Il avait été interpellé sur le chemin de son domicile. Il a reconnu les faits.

07 déc. 2016, 10:58
/ Màj. le 07 déc. 2016 à 11:00
Un chauffard en excès de vitesse de 70 km/h sur son deux roues sur l'avenue d'Ouchy de Lausanne.

Il était peu avant 21 heures le 11 novembre dernier quand un motard a commis un excès de vitesse important sur l’avenue d’Ouchy à Lausanne. Il a été interpellé sur le chemin de son domicile et a reconnu les faits. Le radar a enregistré une vitesse de 126 km/h brute sur l’avenue d’Ouchy, en direction du centre-ville, au lieu des 50 km/h autorisés.  

A la suite d’une diffusion du signalement sur les ondes de la Police, le conducteur a été intercepté par une patrouille alors qu’il regagnait son domicile. L’individu est un Français de 21 ans. Il a par la suite été conduit dans les locaux de la Police de Lausanne.

Il a reconnu les faits. Après déduction de la marge de sécurité, il a été dénoncé pour un excès de vitesse estimé à 70 km/h.Il n’était pas sous l’emprise de l’alcool. Son permis a été saisi.

Ce chauffard encourt une peine d'une à quatre années de prison ainsi qu’une interdiction de circuler en Suisse durant deux ans.
                                                                       
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias