Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux individus se blessent en fuyant la police

Une patrouille de la Police cantonale vaudoise a pris en chasse un véhicule à Noville mercredi vers 3 heures. Voulant échapper à la police et circulant à grande vitesse, le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule. Les occupants, deux français, ont été blessés.

05 juil. 2012, 15:00
En tentant de fuir, les deux individus se sont blessés.

Deux jeunes ressortissants français ont été grièvement blessés mercredi matin en voulant échapper à un contrôle de police sur la commune de Noville (VD). Leur voiture a fait une embardée, éjectant un des occupants, tandis que le second restait prisonnier du véhicule en train de prendre feu.

La patrouille de la police cantonale vaudoise a pris en chasse le véhicule mercredi vers 03h00 à Noville. A la hauteur du chantier de la H144, les gendarmes ont levé le pied, jugeant que la situation devenait dangereuse pour eux-mêmes comme pour les fugitifs, indique jeudi la police.

Dans une longue courbe à droite, la voiture en fuite a ensuite dévié à gauche, heurté une glissière de sécurité avant d'en percuter une autre sur le pont enjambant le Grand canal. Durant l'embardée qui a suivi, un des occupants a été éjecté de la voiture.

Le second est resté prisonnier du véhicule. Un début d'incendie a pu être éteint par les gendarmes. Grièvement blessés, les deux Français sont âgés de 19 et 25 ans. Ils sont connus des services de police français pour des actes de violence contre des fonctionnaires, précise la police vaudoise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias