Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Drame d'Yverdon: le compagnon sera interrogé en France

L'enquête sur la mort d'une trentenaire d'Yverdon-les-Bains, démarrée le 23 janvier, avance. La justice française a été saisie de l'affaire. Selon la police cantonale vaudoise, la jeune femme aurait été tuée par son compagnon. L'homme a été arrêté à Nîmes ce mercredi matin.

26 janv. 2017, 16:17
La police française va interroger le compagnon de la victime. Il est suspecté d'être responsable de la mort de la jeune femme.

L'enquête sur la mort d'une trentenaire habitant Yverdon, démarrée le 23 janvier après la découverte du corps de la victime par un proche va se poursuivre en France. La jeune femme aurait été étranglée la veille, tard dans la soirée selon les premières constatations des médecins légistes.

Les investigations se sont orientées vers le compagnon de la jeune femme. L'homme, un Français de 35 ans était injoignable les heures qui ont suivi la découverte. Il n'est pas retourné au travail lundi et n'a pas non plus cherché à récupérer son bébé de sept mois. L'enfant a été retrouvé près du corps de la défunte le 23. Le compagnon a été arrêté à Nîmes à 6 heures ce mercredi matin.

Les recherches des polices vaudoise et française ont révélé une relation de couple conflictuelle. La procédure a été déléguée à la France et c’est le Parquet de Besançon qui dirigera la suite de l’enquête. Les interrogatoires du prévenu, interpellé à Nîmes le 25 janvier, seront assurés par la police française. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias