Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grosse descente de police à Bex, 14 individus interpellés

14 personnes ont été interpellées jeudi à Bex lors d'une grosse descente de police dans un établissement public. Quatre d'entre eux étaient en infraction à la Loi sur les étrangers et des stupéfiants ont été saisis.

08 févr. 2013, 16:03

Jeudi, dix-sept policiers de la Police de sûreté de la Gendarmerie vaudoise et de l'Entente des polices du Chablais ont mené une opération de contrôle dans un établissement public à Bex. Ils ont interpellé douze personnes se trouvant à l’intérieur du bar et deux autres qui y rentraient. «Quatre étaient en infraction à la Loi sur les étrangers, dont l’une recherchée par la Police valaisanne», indique la police vaudoise.

Douze sachets de marijuana dissimulés derrière un fauteuil de l'établissement ont été saisis. La brigade canine a effectué une quête de stupéfiants sur l'ensemble des parties communes de l'établissement. Toutes les individus contrôlés sont originaires de pays de l'Afrique de l'Ouest. «Ils ont été laissées aller aux termes des contrôles». Seul l'homme devant faire l'objet d'un transfert auprès des autorités valaisannes a été gardé pour la nuit au Centre d'intervention régional Est à Rennaz.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias