Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Homme inconnu retrouvé sans vie dans le Nord vaudois - Appel à témoin

Le 2 septembre 2012 un témoin a découvert le corps sans vie d'un homme sur un chemin forestier situé sur la commune de Cronay. Les premières investigations menées par les enquêteurs ont exclu l'intervention d'une tierce personne et la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin afin d'identifier cet inconnu.

18 sept. 2012, 16:19
Le 2 septembre 2012 un témoin a découvert le corps sans vie d'un homme qui n'a, pour l'heure pu être identifié.

Dimanche 2 septembre 2012, vers 15h45, un témoin avisait le Centre d'engagement et de transmissions (CET) de la Police cantonale vaudoise qu'il avait découvert le corps sans vie d'un homme en bordure d'un chemin forestier, situé sur la commune de Cronay, à proximité d'Yvonand.

Plusieurs patrouilles de gendarmes du Nord vaudois et les inspecteurs de la Police de sûreté se sont rapidement rendus sur place afin de prendre les premières mesures, en collaboration avec le Centre universitaire romand de médecine légale (CURML). Dans les jours qui ont suivi, des investigations ont été menées afin d'identifier cet homme, sans succès. Il correspond au signalement suivant : 
 
corpulence maigre, type européen, âgé entre 50 et 60 ans, mesurant 181 cm et pesant 66 kilos. Il a les yeux bruns, des cheveux poivres et sel mi-longs et porte une barbe en bouc. Sa dentition est incomplète au niveau de la mâchoire inférieure. Il était vêtu d'une chemise blanche, d'un jeans de marque "Levis", chaussé de baskets de sport de couleurs grises et noires avec un liseré rouge. 
 
Toutes personnes susceptibles de fournir des renseignements permettant l'identification de cet homme sont priées de prendre contact avec les enquêteurs de l'unité judiciaire de la Police de sûreté au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche. 
 
Les investigations, qui se poursuivent sous la direction du procureur, sont conduites par les inspecteurs de l'identité judiciaire et de l'unité judiciaire de la Police de sûreté, en collaboration avec le CURML.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias