Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ils cambriolent une bijouterie avant de prendre leurs jambes à leur cou

Trois hommes ont volé des montres et des bijoux dans une boutique de Villars-sur-Ollon, mercredi après-midi, avant de s’enfuir. La police lance un appel à témoin.

15 oct. 2020, 14:20
La police recherche toujours les auteurs du brigandage (photo d'illustration).

Ils courent toujours, les brigands. Mercredi vers 15h30, trois hommes ont pénétré dans une bijouterie de Villars-sur-Ollon et ont dérobé des montres et des bijoux. Non sans avoir poussé et ligoter le bijoutier, un Suisse de 54 ans qui souffre de légères blessures.

Les auteurs du brigandage ont pris la fuite, à pied, et malgré l’important dispositif par la police, ils n’ont pour l’heure pas été interpellés, indiquent les forces de l’ordre dans un communiqué.

Une enquête est ouverte et la police cantonale a lancé un appel à témoin: les personnes susceptibles de fournir des renseignements sont priées de prendre contact avec la Centrale d’engagement de la police cantonale vaudoise au 021 333 53 33 ou avec le poste de police le plus proche. 

Les trois hommes recherchés correspondent aux signalements suivants:

  • homme, entre 45 et 50 ans, environ 185 cm, corpulence athlétique, légère barbe, cheveux poivre et sel, portait une paire de lunettes médicales rectangulaires noires, une chemise claire et un veston brun-beige;
  • homme, environ 190 cm, corpulence mince, portait une chemise blanche, une cravate bleue et un veston foncé;
  • homme, portait une casquette et un gros sac à dos gris foncé.

Cet événement a nécessité l’intervention de nombreuses patrouilles de la gendarmerie vaudoise et mixte (gendarmerie/police communale), de la police du Chablais vaudois (EPOC), dont celle de la brigade canine, d’un hélicoptère ainsi que d’inspecteurs de la police de sûreté. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias