Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Incendies à Renens: la police lance un appel à témoin

La police cantonale vaudoise lance un appel à témoin suite à trois incendies consécutifs qui semblent être d'ordre criminels.

31 mars 2015, 18:29
Cérémonie d'assermentation de la police cantonale vaudoise. Le 7 mars 2013, sur la place du château à Lausanne.

Mardi 31 mars 2015, tôt le matin, trois incendies successifs se sont produits à Renens. Aucun blessé n’est à déplorer. Les premiers éléments recueillis tendent à démontrer qu’il s’agit d’actes criminels. La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin, ont indiqué les forces de l'ordre dans un communiqué 

Les trois incendies ont été signalés au Centre de traitement des alarmes (CTA), via le numéro d’urgence 118, dans la commune de Renens, respectivement à l’avenue du Florissant, au chemin d’Eterpy et à l’avenue de Saugiaz. 

Rapidement sur place, les pompiers ont maîtrisé les différents foyers. Aucun blessé n’est à déplorer, néanmoins d’importants dégâts matériels ont été occasionnés lors de ces feux successifs. 

Des premiers éléments recueillis sur les différents sinistres, il ressort que, dans les trois cas, le feu a été bouté intentionnellement à des véhicules en stationnement. Au total, ce sont 2 voitures et 7 deux-roues qui ont été détruits. 

La Police cantonale vaudoise prie les éventuels témoins de contacter les enquêteurs du Groupe incendie de la Police de sûreté au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche. 

Ces incendies ont nécessité l’intervention d’une vingtaine de sapeurs-pompiers du SDIS de Malley et du Service de protection et sauvetage Lausanne (SPSL), ainsi que de plusieurs patrouilles de la Police de l’Ouest lausannois (POL) et de la Gendarmerie vaudoise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias