21.08.2019, 14:58

L’ex-chanteuse d’Abba, Frida, s’installe à Genolier

chargement
Frida a acheté un appartement dans le bâtiment à côté de la clinique de Genolier.

Célébrité Elle est connue pour ses tubes planétaires: Anni-Frid Synni Lyngstad, la chanteuse brune du groupe ABBA, a emménagé dans la commune de Genolier.

Anni-Frid Lyngstad, plus connue sous le nom de Frida, une des chanteuses du groupe ABBA, fait partie depuis le mois d’avril des Pesants. «Bilan» a révélé ce mercredi que la chanteuse avait quitté Zermatt pour venir s’établir à Genolier. Selon le magazine, l’artiste de 73 ans aurait rejoint la commune pour des raisons liées à une opération orthopédique subie l’année dernière.

Frida est en effet devenue propriétaire d’un appartement à côté de la clinique de Genolier, dans la même propriété que l’ex président de l’UEFA, Michel Platini. La syndique de Genolier, Florence Sage, confirme l’arrivée de cette célébrité dans leur commune mais ne souhaite pas donner plus d’informations, par souci de discrétion.

Selon «24 heures», l’artiste née en Norvège serait venue personnellement déposer ses papiers à la commune. La préposée au contrôle des habitants explique ne pas avoir reconnu la chanteuse lors de son entrevue avec elle. Elle se serait toutefois montrée très aimable.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CultureFrédéric Recrosio nommé codirecteur du théâtre BoulimieFrédéric Recrosio nommé codirecteur du théâtre Boulimie

MenacePatrimoine: un projet immobilier menace un vignoble unique au coeur du site de Lavaux (VD)Patrimoine: un projet immobilier menace un vignoble unique au coeur du site de Lavaux (VD)

VaudArnaque sur Internet: il se fait plumer de 265 000 francsArnaque sur Internet: il se fait plumer de 265 000 francs

Votations/électionsLa faible participation à l’élection complémentaire ne surprend pasLa faible participation à l’élection complémentaire ne surprend pas

«Les gens savent-ils encore voter?»

Les scrutins fédéraux n’ont pas suscité davantage d’envie de voter pour compléter le Conseil d’Etat vaudois. Ce constat...

  18.02.2020 17:00
Premium

GastronomieLes pêcheurs romands remettent des espèces méconnues au goût du jourLes pêcheurs romands remettent des espèces méconnues au goût du jour

Top