Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La police interpelle une bande de huit jeunes à Sainte-Croix

Incendies intentionnels, vols, dommages à la propriété, la liste des infractions est longue. Mais la police a interpellé huit jeunes de Sainte-Croix qui sont suspectés d’avoir commis ces délits.

30 oct. 2020, 10:05
La police vaudoise a identifié une bande de huit jeunes, coupables de plusieurs délits à Sainte-Croix (photo d'illustration).

La police vaudoise a mis la main sur une bande de huit jeunes, dont sept mineurs, pour de multiples délits commis à Sainte-Croix entre novembre 2019 et mai dernier. La liste des infractions est longue: vols (notamment de motocycles légers), dommages à la propriété, incendies intentionnels, violations graves des règles de la circulation et fausse alarme à la bagarre.

Ces jeunes ont agi en groupe dans des compositions différentes et ont admis la majorité des faits, indique vendredi la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Elle précise que le montant des préjudices s’élève à plusieurs dizaines de milliers de francs.

L’enquête a été conduite par les gendarmes du poste de Sainte-Croix. Une instruction pénale a été ouverte par le Tribunal des mineurs ainsi que par le Ministère public.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias