Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La station-service du Lavaux de l'autoroute A9 a été attaquée mardi en soirée

Un homme prétendant être armé s'est fait remettre le contenu de la caisse de la station-service du Lavaux de l'Autoroute A9, mardi soir vers 22h30. Malgré le dispositif policier mis en place le malfrat n'a pas été retrouvé.

04 déc. 2013, 15:22
Dans la soirée du mardi 3 décembre 2013, vers 22h30, un brigandage a été commis dans une station-service située sur l'autoroute A9, à la place de ravitaillement Lavaux.

Dans la soirée du mardi 3 décembre 2013, vers 22h30, un brigandage a été commis dans une station-service située sur l'autoroute A9, à la place de ravitaillement Lavaux.

L'auteur a menacé la caissière afin de se faire remettre le contenu de la caisse, avant de prendre la fuite, dans une direction inconnue. L'employée agressée n'est pas blessée. La Police cantonale lance un appel à témoins.

Mardi 3 décembre 2013, vers 22h30, une employée de la station-service Lavaux, située sur l'autoroute A9 chaussée montagne, a été agressée par un individu lui disant être armé.

Sous la menace, l'auteur a contraint la caissière à mettre l'argent de la caisse dans un sac. Il a ensuite pris la fuite dans une direction inconnue, vraisemblablement à bord d'un véhicule garé à proximité. Malgré le dispositif de recherche mis en place par la police, le malfaiteur n'a pas été interpellé pour l'instant. La caissière, choquée, n'est pas blessée.

Signalement

un homme inconnu, type caucasien, portant une moustache, de corpulence mince, âgé de 40 ans environ et mesurant dans les 165 cm; il portait une veste noire à capuche et des jeans bleus. Il s'exprimait en français, sans accent particulier, avec une voix mature.

La Police cantonale lance un appel à témoins et recherche toute personne susceptible de fournir des renseignements sur l'auteur de ce brigandage. Les éventuels témoins sont priés de contacter la Police cantonale au 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Le procureur de service a été avisé. Les investigations sont menées par les inspecteurs de la Police de sûreté.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias