Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Lâche-moi la grappe», la cuvée en hommage à Pierre Keller a trouvé preneur

L’Office des vins vaudois a proposé une cuvée en hommage à son ancien président. Il aura suffi d’une soirée pour écouler les 1100 bouteilles de chasselas du coteau de Vincy, vinifié par la Cave de La Côte.

05 déc. 2019, 18:30
La cuvée en hommage à Pierre Keller a été baptisée "Lâche-moi la grappe", une expression que l'ancien président de l'Office des vins vaudois aimait utiliser.

Un peu moins d’un an après son départ à la retraite, l’Office des vins vaudois (OVV) a présenté, mercredi soir à l’hôtel Royal Savoy de Lausanne, une cuvée en hommage à son ancien président, Pierre Keller, décédé en juillet dernier. Lors d’un événement réunissant une soixantaine d’invités autour d’un feu pour y griller un cervelas, les 1100 bouteilles intitulées «Lâche-moi la grappe» ont trouvé preneurs.

Les invités de l’OVV se sont retrouvés mercredi autour du Brasero de l’hôtel Royal Savoy de Lausanne pour griller un cervelas en dégustant la cuvée «Lâche-moi la grappe».

Un chasselas du coteau de Vincy

Derrière une étiquette réalisée par le graphiste Denis Rouèche – «et dont on laissera chacun voir ce qu’il y veut», comme le précise le directeur de l’OVV, Benjamin Gehrig –, les privilégiés qui se sont offert un carton de six à 99 francs dégusteront un chasselas issu de vignes du coteau...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias