07.09.2020, 17:15

Lausanne: 17 véhicules trop bruyants interceptés par la police

chargement
La police a mené plusieurs contrôles de circulation menés dans la nuit de samedi à dimanche.

Circulation Samedi soir, la police a pincé 17 propriétaires de voiture qui roulaient dans des véhicules trop bruyants ou modifiés.

Les polices de Lausanne et de l’Ouest lausannois ont mis la main samedi soir sur 17 véhicules non conformes, trop bruyants ou modifiés. Leurs conducteurs ont été pincés lors de contrôles de circulation menés entre 21h00 et 02h00 du matin.

Réalisée avec l’appui de la gendarmerie vaudoise, l’opération a eu lieu simultanément sur les territoires de Lausanne, Crissier et Prilly, relève lundi la police lausannoise. Plusieurs experts du Service des automobiles et de la navigation ont participé à cette action en procédant à aux contrôles.

Au total, 20 véhicules ont été acheminés dans la halle technique de la Blécherette et 17 ont été jugés non conformes. Six jeux de plaques ont été retirés pour cause de véhicules impropres à la circulation.
 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentCrash à Gimel: "L'avion est passé 10 mètres au-dessus de notre maison!"Crash à Gimel: "L'avion est passé 10 mètres au-dessus de notre maison!"

live
Nouvelles mesuresCoronavirus: Vaud interdit les fêtes privées de plus de 10 personnes dès dimancheCoronavirus: Vaud interdit les fêtes privées de plus de 10 personnes dès dimanche

Course à piedCovid-19: annulation du Lausanne MarathonCovid-19: annulation du Lausanne Marathon

Politique«SOS Communes»: le Conseil d’Etat calme l’ardeur de certaines communes«SOS Communes»: le Conseil d’Etat calme l’ardeur de certaines communes

VaudCHUV: pas de mesures drastiques pour l’heureCHUV: pas de mesures drastiques pour l’heure

Top