Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lausanne construit 300 logements dans les quartiers du haut de la ville

La première pierre des 16 premiers immeubles des Fiches Nord, quartier des hauts de Lausanne, a été posée ce mercredi. La Société immobilière lausannoise pour le logement (SILL) et la Caisse de pension du personnel communal (CPCL) prévoient 300 logements supplémentaires d'ici deux ans.

29 oct. 2014, 17:15

La Société immobilière lausannoise pour le logement (SILL) et la Caisse de pension du personnel communal (CPCL) ont posé mercredi la première pierre des 16 premiers immeubles des Fiches Nord, sur les hauts de Lausanne. D'ici deux ans, 300 logements seront sur le marché.

Ces futurs immeubles proposeront des logements subventionnés, des appartements adaptés aux personnes âgées, des logements à loyer contrôlé ainsi que des appartements sur le marché libre. Deux bâtiments seront également destinés à la vente en PPE, a précisé mercredi la ville de Lausanne.

Les immeubles répondront aux normes Minergie. A l'horizon 2017, après la réalisation d'une deuxième étape, le quartier des Fiches Nord comptera environ 600 logements.


 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias