Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lausanne: Coorpacademy lève près de 4 millions de francs

La start-up lausannoise Coorpacademy, qui conçoit des contenus et des solutions innovantes de formation en ligne, a levé près de 4 millions de francs auprès de Debiopharm Investment.

17 nov. 2014, 10:58
Des etudiants travaillent avec leur ordinateur assis parterre au couche du soleil avant une manifestation contre l'exclusion de la Suisse des accords Erasmus+ et Horizon 2020 ce lundi 10 mars 2014 au batiment du Rolex Learning Center de l'Ecole Polytechnique Federale de Lausanne, EPFL, a Ecublens. Environ 200 etudiants ont proteste lundi contre l'exclusion de la Suisse des programmes europeens Erasmus+ et Horizon 2020. (KEYSTONE/Laurent Gillieron)

Coorpacademy, une start-up établie à l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), a levé 3,8 millions de francs. L'entreprise a trouvé ces fonds auprès de Debiopharm Investment, entité du groupe biopharmaceutique lausannois Debiopharm, et de la société française NextStage.

Créé en 2013, Coorpacademy conçoit des contenus et solutions innovantes de formation en ligne pour les entreprises, axées sur le numérique et la transformation digitale des entreprises. La start-up compte plus de 200'000 apprenants payants, selon le communiqué publié lundi par les trois sociétés concernées.

La levée de fonds permettra à Coorpacademy, qui se dit rentable, d’accélérer sa croissance, le recrutement et son développement à l’international. Le marché de la formation continue représente en France 2,5 milliards d’euros, et 150 milliards de dollars dans le monde, selon le communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias