17.07.2018, 15:47

Lausanne: couple de commerçants interpellés pour recel de cigarettes et d'alcool

chargement
La police est intervenue à Lausanne (photo d'illustration).

Police La police lausannoise a interpellé un couple de commerçants soupçonné de s'adonner au recel de cigarettes et de bouteilles d'alcool. Elle avait observé que plusieurs personnes se présentaient dans ce magasin pour y écouler des marchandises de provenance douteuse.

Le 10 juillet dernier, la police municipale a procédé à une perquisition dans les locaux du commerce, tenu par des ressortissants sri-lankais, ainsi qu'au domicile du couple. Elle a saisi une trentaine de cartouches de cigarettes, une trentaine de bouteilles d'alcool fort, des lames de rasoir ainsi que d'autres produits vraisemblablement issus de vols à l'étalage.

Deux personnes soupçonnées de vols ont également été interpellées durant l'opération. Ces ressortissants georgiens ont débarqué dans le magasin pendant la perquisition. L'un d'eux transportait un sac dans lequel se trouvaient douze cartouches de cigarettes, indique mardi la police lausannoise.

Les quatre suspects ont été conduits sur-le-champ à l'hôtel de police. Entendus par les enquêteurs, les responsables du magasin ont reconnu s'adonner au recel de marchandises. L'enquête se poursuit.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Région lausannoiseRoute de Berne: c’est parti pour trois ans de travauxRoute de Berne: c’est parti pour trois ans de travaux

Route de Berne: début des grands travaux

Commencés il y a un an en dehors des voies de circulation, les travaux de réaménagement de la route de Berne débuteront...

  24.02.2020 16:17

MesuresVaud: 105 millions pour soutenir l’économie du cantonVaud: 105 millions pour soutenir l’économie du canton

CultureFrédéric Recrosio nommé codirecteur du théâtre BoulimieFrédéric Recrosio nommé codirecteur du théâtre Boulimie

MenacePatrimoine: un projet immobilier menace un vignoble unique au coeur du site de Lavaux (VD)Patrimoine: un projet immobilier menace un vignoble unique au coeur du site de Lavaux (VD)

VaudArnaque sur Internet: il se fait plumer de 265 000 francsArnaque sur Internet: il se fait plumer de 265 000 francs

Top