Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lausanne se prépare pour la fête du slip

La diversité sexuelle sera à l'honneur lors de la fête du slip qui se tient à Lausanne, du 7 au 9 mars.

06 mars 2014, 18:45
L'affiche de l'édition 2014 de la Fête du slip lausannoise

A la fête du slip lausannoise, aucune orientation sexuelle n'est mise de côté. Hétero, homosexuelle, transgenre, SM: elles sont toutes fêtées pendant trois jours. La manifestation se décline en une trentaine d'événements organisés dans différents lieux de la ville.

Les organisateurs mettent tout de même en garde sur "la diversité de sujets abordés sexuellement explicites, qui peuvent s'avérer sensibles et réservés aux personnes ayant passé l'âge de la majorité!". Morceaux choisis de ces trois jours très en dessous de la ceinture qui prônent la liberté et l'ouverture d'esprit.

Films, ballade en vélo ou brunch

La fête du slip ne se prend pas la tête. Tous les goûts sont dans sa nature. L'événement mélange les genres sexuels autour d'une programmation qui mélange également les genres. Le festival accueille
des concerts, des installations, des performances, des livres, des projections de films, ainsi que d'autres évènements plus originaux pour promouvoir le sexe dans toute sa diversité.

Le samedi 8 mars, elle propose par exemple une ballade en vélo en slip à travers la ville. A souligner également le Porno-Brunch du dimanche matin, où les plaisirs de la tables sont mêlés aux plaisirs de la chair. Courts-métrages sexuels sont projetés devant un café-croissant. Juste après, un stage de danse permet de s'initier au tantrisme et à la circulation de l'énergie sexuelle. Ou encore, l'exposition "Oh my God, Jésus was gay", créée par un jeune artiste diplômé de la Haute Ecole d’Art et de Design de Genève, évoque la question de l’identité gay à travers des objets, des images récupérés ou construites.

Le clip du festival l'année passée:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias