Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lausanne: station service attaquée samedi par deux individus

Deux individus armés se sont attaqués samedi soir à la station service de l'ouest de la rue de la Chavannes à Lausanne. Ils ont pris la fuite avec le butin sans avoir été interpellés.

18 nov. 2013, 10:17
Samedi 16 novembre, vers 21h45, deux individus ont menacé l'employée d'une station service du sud de la ville, au moyen d'une arme de poing. Ils ont emporté de l'argent avant de prendre la fuite à pied. Ils n'ont pas été interpellés.

Samedi 16 novembre, vers 21h45, deux individus ont menacé l’employée d’une station service du sud de la ville, au moyen d’une arme de poing. Ils ont emporté de l’argent avant de prendre la fuite à pied. Malgré une intervention rapide de la police, ces personnes n’ont pas été interpellées. Le procureur de service a ouvert une enquête pénale et les investigations ont été confiées aux inspecteurs de la Police judiciaire de Lausanne.

Samedi 16 novembre, vers 21h45, plusieurs patrouilles de police sont intervenues à la route de Chavannes à la suite d’un brigandage survenu dans une station service. Les deux auteurs de cette agression ont menacé une employée et deux clients au moyen d’une arme de poing. Ils ont emporté de l’argent et pris la fuite avant l’arrivée de la police. Personne n’a été blessé lors des faits.

Malgré la rapide mise en place d’un important dispositif de recherche, les auteurs n’ont pas été interpellés.
Sept patrouilles de la Police de Lausanne, quatre de la Gendarmerie vaudoise, deux de la Police de l’Ouest lausannois, une de l’Association police Lavaux et trois chiens ont été engagés sur cette intervention. Plusieurs inspecteurs de la Police judiciaire de Lausanne, ainsi que des inspecteurs de l’Identité judiciaire de la Police de sûreté se sont rendus sur le site afin de procéder aux investigations.

Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. Les investigations ont été confiées aux inspecteurs de la Police judiciaire de Lausanne.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias