Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le canton de Vaud envisage un deuxième plan welQome

Pour relancer son économie, le Conseil d’Etat vaudois envisage de reconduire le partenariat avec la plateforme QoQa pour l’opération welQcome.

08 sept. 2020, 17:04
Pascal Meyer, directeur de Qoqa, la conseillère d'Etat Nuria Gorrite et le conseiller d'Etat Philippe Leuba lors de la présentation du plan de relance "WelQome" en juin.

Le Conseil d’Etat vaudois envisage de renouveler le plan de relance post-coronavirus qu’il a conclu cet été avec la société de vente en ligne Qoqa. La plateforme «WelQome» offrait 20% de rabais au client et 10% de plus-value au prestataire. Entre 10 et 12 millions auront ainsi été alloués par le canton entre le 22 juin et le 22 septembre.

A lire aussi : Générant des millions, welQome n’épuisera pas l’entier de sa dot

«Le Conseil d’Etat m’a chargé de préparer une 2e opération WelQome», a annoncé mardi devant le Grand Conseil le conseiller d’Etat Philippe Leuba en réponse à une question de la députée Céline Baux (UDC). Il s’est félicité du large succès du premier volet de l’opération. Le Grand Conseil sera saisi d’un décret ces prochaines semaines pour une action hivernale.

En juin dernier, le Conseil d’Etat avait annoncé qu’il s’alliait avec QoQa pour lancer une plateforme permettant de valoriser des offres touristiques ou des produits régionaux. Il avait mis sur la table quelque 15 millions de francs, prélevés sur le capital du fonds cantonal de lutte contre le chômage.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias