Le Lac de Joux est praticable pour les fondeurs et les marcheurs mercredi

chargement

Tourisme Profitez: l'office du tourisme de la Vallée de Joux annonce que le Lac est recouvert d'une couche de 5 à 10 cm de glace. Il est donc praticable pour les piétons et les fondeurs.

  26.02.2013, 15:43
Suite aux grands froids des derniers jours, le Lac de Joux est recouvert d'une couche de glace de 5 à 10 cm. Il est donc praticable pour les piétons et les fondeurs.

Dès demain, mercredi 27 février, la totalité du lac de Joux sera ouverte à la marche ou au ski de fond, le plan d’eau gelé est recouvert entre 5 et 10 cm de neige.

Ces derniers jours de grands froids, ont permis de consolider la couche de glace existante et d’ouvrir les 9km2 du lac en toute sécurité.

Pour connaitre les conditions de fin de semaine, il est préférable de se renseigner sur le répondeur info-neige au 021 845 42 42 ou sur notre site Internet www.myvalleedejoux.ch rubrique info-neige.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Elections cantonalesVaud: un deuxième Vert intéressé par le Conseil d’EtatVaud: un deuxième Vert intéressé par le Conseil d’Etat

Traitement de l'eauYverdon: modernisation de la STEP sur les railsYverdon: modernisation de la STEP sur les rails

AdministrationFermeture du bureau d’impôt de la Vallée de JouxFermeture du bureau d’impôt de la Vallée de Joux

PrécaritéRenens offre 20 francs pour des protections hygiéniques réutilisablesRenens offre 20 francs pour des protections hygiéniques réutilisables

Nouveaux défisComment le canton de Vaud veut soutenir ses agriculteursComment le canton de Vaud veut soutenir ses agriculteurs

Top