Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Lausanne Palace racheté par la Fondation de famille Sandoz

L'Hôtel Lausanne Palace ainsi que le Château d'Ouchy appartiennent désormais à la Fondation de famille Sandoz. Elle détient déjà notamment l'Hôtel Palafitte à Neuchâtel et le Riffelalp Resort à Zermatt.

28 avr. 2015, 07:51
L'hotel Lausanne Palace est photographie ce lundi 7 avril 2003 a Lausanne. Les chefs d'Etat des pays du NEPAD, Egypte, Afrique du Sud, Nigeria, Algerie et Senegal - ainsi que les pays emergents que sont le Maroc, l'Arabie Saoudite, le Mexique, le Bresil, la Malaisie, l'Inde et la Chine, invite a participer au G8 d'Evian logeront au Palace et a l'hotel de la Paix a Lausanne qui seront securises pour l'occasion. (KEYSTONE/Fabrice Coffrini)

La Fondation de famille Sandoz étoffe son portefeuille hôtelier. Elle a acquis 100% du capital de l'Hôtel Lausanne Palace ainsi que du Château d'Ouchy. Le prix de la transaction n'a pas été dévoilé.

La Fondation de famille Sandoz détient déjà le Beau-Rivage Palace à Lausanne également. Le directeur de cet hôtel, François Dussart, prendra les rênes du Lausanne Palace et du Château d'Ouchy, a indiqué la fondation mardi. Quelques suppressions d'emplois sont possibles, selon le communiqué.

La Fondation de famille Sandoz est l'actionnaire historique de Novartis. Dans l'hôtellerie de luxe, elle possède également l'Hôtel d’Angleterre à Lausanne, l'Hôtel Palafitte à Neuchâtel et le Riffelalp Resort à Zermatt.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias