Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le nouveau directeur de Lavaux Classic s'appelle Nicolas Leuba

Le festival Lavaux Classic à Cully a dévoilé le visage de sa nouvelle organisation lors d'une soirée musicale jeudi soir à Grandvaux. Nicolas Leuba, entrepreneur et conseiller municipal à Pully, en est le nouveau directeur.

13 févr. 2017, 15:35
Nicolas Leuba est devenu le président de Lavaux Classic.

Nicolas Leuba a été nommé plus d'un an après la disparition subite de son prédécesseur Jean-Claude Grivel, écrit Lavaux Classic vendredi dans un communiqué. Un comité de direction a également été mis en place pour pérenniser le festival.

Le Festival se réjouit aussi d'un renforcement du soutien cantonal. Après une convention de subventionnement signée en 2015 par le Département vaudois de la culture et la commune de Bourg-en-Lavaux portant sur trois ans, le Département de l'économie a à son tour pris la décision en décembre dernier de soutenir la manifestation, en raison de son assise régionale en Lavaux et de sa contribution économique et culturelle à Lavaux Patrimoine.

Les deux contrats sont subordonnés à l'atteinte de résultats, a précisé le nouveau directeur Nicolas Leuba. La manifestation tourne avec un budget d'un peu plus d'un demi-million. La prochaine édition du Lavaux Classic dont le centre névralgique se situe à Cully aura lieu du 23 juin au 2 juillet 2017.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias