Le rédacteur en chef du quotidien 24 heures Thierry Meyer démissionne

chargement

Médias Thierry Meyer, rédacteur en chef du quotidien 24 heures, quittera ses fonctions d'ici fin 2017. Il rejoindra une agence de communication en tant qu'associé, indique mardi le groupe Tamedia.

  30.05.2017, 11:37
1/2  

Thierry Meyer, rédacteur en chef du quotidien 24 heures, quittera ses fonctions d'ici fin 2017. Il rejoindra une agence de communication en tant qu'associé.

Le quinquagénaire est à la tête du journal depuis septembre 2006. Avant d'occuper ce poste, cet enfant de Morges (VD) a fait ses premiers dans la presse à 24 heures, indique mardi le groupe Tamedia. Par la suite, il a occupé la fonction de chef de la rubrique économique du Nouveau Quotidien puis du Temps.

Correspondant permanent au Royaume-Uni de 2000 à 2004, il fut aussi correspondant parlementaire à Berne pour le Temps. Le communiqué précise que le nom de la personne qui lui succédera sera annoncé "en temps voulu".

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MédiasMédias: le journaliste et conseiller national vaudois Fathi Derder sera le nouveau rédacteur en chef de l'AgefiMédias: le journaliste et conseiller national vaudois Fathi Derder sera le nouveau rédacteur en chef de l'Agefi

Médias vaudoisNouveau rédacteur en chef pour la Région Nord vaudoisNouveau rédacteur en chef pour la Région Nord vaudois

Top