Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Shop.ch affiche un chiffre d'affaires florissant

La filiale en ligne de Migros à Ecublens (VD) affiche un chiffre d'affaire en hausse au 3e trimestre, avec une augmentation de 4% par rapport à la même période de l'an dernier.

04 oct. 2012, 07:07
Le Shop.ch a enregistre un chiffre d'affaires en hausse au troisième trimestre de 2012.

Le supermarché en ligne LeShop.ch a augmenté son résultat en comparaison aux mois précédents: lors du troisième trimestre 2012, la filiale de Migros a vendu pour 32 millions de francs de denrées alimentaires par Internet, soit une augmentation de 4% de son chiffre d'affaires par rapport à l'an dernier à la même période.

"Après un second semestre 2011 affaibli par la crise de l'euro et un début d'année difficile, une tendance à la hausse se profile désormais", écrit LeShop.ch dans un communiqué publié jeudi matin. La part des commandes via mobile augmente fortement: une commande sur cinq est effectuée sur un smartphone ou une tablette numérique.

"Le marché des denrées alimentaires subit une pression énorme. Les innovations liées aux achats en ligne offrent aux consommatrices et consommateurs un gain de temps et une nouvelle façon d'effectuer leurs achats. Cela nous permet de gagner des parts de marché", a indiqué Christian Wanner, co-fondateur et directeur général de LeShop.ch.

La filiale de Migros continue dans la voie de l'innovation: après le succès de l'application pour iPhone, l'introduction en septembre de l'application pour iPad rencontre des échos positifs et obtient des résultats record, selon le communiqué. A la mi-octobre, LeShop.ch franchira une nouvelle étape stratégique avec l'ouverture de son premier LeShop.ch DRIVE à Studen (BE). LeShop.ch s'attend à une légère croissance des ventes pour son résultat global en 2012, écrit-il encore.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias