Le syndic Daniel Brélaz au repos forcé

chargement

Lausanne Le syndic de Lausanne, 65 ans, souffre d'une infection à la jambe. Sous antibiotique, l'élu vert sera au repos jusqu'à au moins vendredi.

  25.08.2015, 16:08
Le syndic de Lausanne, Daniel Brélaz, s'est refusé à dramatiser le rejet de la tour Taoua.

Le syndic de Lausanne, Daniel Brélaz, est pour quelques jours au repos forcé. Il souffre d'une infection à la jambe. Il devrait reprendre ses activités vendredi ou lundi prochain.

Daniel Brélaz, 65 ans, n'a pas défilé mercredi avec la municipalité et les enfants des écoles à l'occasion de la Fête du bois. Sur recommandation médicale, il est au repos depuis mardi.

L'écologiste est sous traitement antibiotique "pour une durée de quatre à dix jours", a expliqué Denis Décosterd, chef du Service du développement de la Ville et de la communication. La vice-syndique Florence Germond le remplace.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TribunalProcès Dunand: l’Etat et le Ministère public chargés par la défenseProcès Dunand: l’Etat et le Ministère public chargés par la défense

JusticeAffaire Orllati: lors du procès, de Quattro se dit «harcelée»Affaire Orllati: lors du procès, de Quattro se dit «harcelée»

Lausanne: un festival sur le thème de la haine au palais de RumineLausanne: un festival sur le thème de la haine au palais de Rumine

Elections cantonalesVaud: un deuxième Vert intéressé par le Conseil d’EtatVaud: un deuxième Vert intéressé par le Conseil d’Etat

Traitement de l'eauYverdon: modernisation de la STEP sur les railsYverdon: modernisation de la STEP sur les rails

Top