14.09.2020, 15:37

Le Tour du Pays de Vaud fait escale à Nyon

chargement
Le départ sera lancé du stade de Colovray.

Course à pied L’avant-dernière étape du Tour du Pays de Vaud aura lieu mercredi à Nyon. Certains chemins seront fermés pour garantir la sécurité des coureurs.

Mercredi, Nyon accueillera l’avant-dernière étape de la course à pied Tour du Pays de Vaud. Le parcours de 8 km empruntera les routes et chemins forestiers des environs de Colovray. Les départs de l’étape nyonnaise en contre-la-montre seront échelonnés entre 18h45 et 19h10 au stade de Colovray.

Restrictions routières

Les chemins de Bois-Bougy et de Plantachoux seront momentanément fermés à la circulation de 18h15 à 21h. De plus, à l’avenue de Bois-Bougy, la circulation sera unidirectionnelle dans le sens Jura-lac de 18h30 à 19h30 environ. Durant cette période, les véhicules n’auront pas accès au Tennis Club et il leur sera interdit de tourner sur l’avenue de Bois-Bougy depuis la route de Genève.

Une quarantaine de bénévoles, provenant majoritairement des clubs sportifs nyonnais, se chargeront d’encadrer et d’assurer le bon déroulement de la course. Une buvette avec petite restauration sera à disposition.

En raison de la situation sanitaire liée au coronavirus, les inscriptions, uniquement en ligne, sont limitées à 300 personnes, en complément d’autres mesures mises en place afin d’assurer la santé des participants. 
 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

LégislationPourquoi, en Suisse, boire et chasser n’est pas interditPourquoi, en Suisse, boire et chasser n’est pas interdit

PandémieCoronavirus: le canton de Vaud ajuste ses restrictionsCoronavirus: le canton de Vaud ajuste ses restrictions

VolLa police interpelle une bande de huit jeunes à Sainte-CroixLa police interpelle une bande de huit jeunes à Sainte-Croix

Au bord du gouffreCoronavirus: «C’est tout le secteur culturel qui pourrait s’effondrer»Coronavirus: «C’est tout le secteur culturel qui pourrait s’effondrer»

FéminicidePrilly: un homme tire sur son épouse et se suicidePrilly: un homme tire sur son épouse et se suicide

Prilly: un homme tire sur son épouse

Un homme a tiré sur son épouse avec une arme à feu, avant de la retourner contre lui. Il est décédé sur place. Le...

  29.10.2020 18:04

Top