Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les examens délocalisés à Cossonay suspendus

Le centre TCS de Cossonay devait accueillir les examens pratiques de conduite dès la fin août mais la délocalisation sur ce site vient d'être provisoirement suspendue.

29 juin 2015, 10:43
Spezimen der Rueckseite des neuen Schweizer Fuehrerausweises, aufgenommen am Freitag, 24. Januar 2003 in Bern. Die Rueckseite wird in der jeweiligen Kantonssprache angeschrieben. Der neue Fuehrerausweis im Kreditkartenformat ist da. Ab 1. April 2003 kann er bei den Strassenverkehrsaemtern angefordert werden. Er kostet je nach Kanton zwischen 45 und 65 Franken, wie es am Freitag an einer Medienkonferenz des Astra in Bern hiess. (KEYSTONE/Edi Engeler)

La délocalisation des examens pratiques de conduite au centre du TCS à Cossonay est provisoirement suspendue suite à un recours de l’Association Vaudoise des Auto-Ecoles (AVA-E). Pour l'instant, le site de la Blécherette à Lausanne continue d'accueillir les candidats.

La date à laquelle les examens pratiques pourront se dérouler à Cossonay sera communiquée ultérieurement, indique le Service des automobiles et de la navigation.

Le transfert dès le 31 août d'une partie des examens pratiques à Cossonay a été annoncé au début du mois par le SAN en raison d'une forte densification du trafic au nord de la ville, ainsi que dans l'enceinte même du centre de la Blécherette.

S'y ajoutent les travaux de construction de la nouvelle route cantonale de Romanel.

La délocalisation est une opération provisoire, en attendant de nouvelles infrastructures pour le SAN à Lausanne. Un projet de nouvelles installations est à l’étude pour ce service, dont les bâtiments datent de 1964.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias