06.12.2017, 08:25

Malaise mortel dans le tunnel de Glion

chargement
L'accident est survenu dans le tunnel de Glion en fin d'après-midi.

 06.12.2017, 08:25 Malaise mortel dans le tunnel de Glion

Accident Mardi 5 décembre, vers 17h, un conducteur victime d’un malaise a perdu la maîtrise de son auto dans le tunnel de Glion, en direction de Lausanne et provoqué un accident avec deux autres véhicules. Malgré des soins immédiatement prodigués sur place, il n’a pas pu être réanimé.

Dans un communiqué, la police cantonale vaudoise indique avoir été avisée hier, vers 16h15, d’un accident sur l’autoroute A9, entre Villeneuve et Montreux dans le tunnel de Glion. Victime d’un malaise, le conducteur, âgé de 70 ans et domicilié en Valais, a perdu la maîtrise de sa voiture. Il est décédé sur les lieux de l’accident malgré les soins médicaux rapidement prodigués. Aucun autre blessé n’est à déplorer. 

Les investigations pour déterminer les circonstances exactes de l’accident ont été confiées à la gendarmerie vaudoise. L’autoroute a été fermée à la circulation entre Villeneuve et Montreux jusqu’à 19h40. Le plan Delesta, pour planifier le détournement du trafic, a été mis en place par le personnel de la protection civile. 

Cet événement a nécessité l'intervention d’une ambulance du CSU Chablais, d’un équipage du SMUR, d’un véhicule du SDIS Chablais et de trois patrouilles de la gendarmerie mobile. 
 

 

COMMUNIQUÉ

Top