Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mesure de sécurité dans le ciel lausannois à l'occasion de la visite de diplomates

John Kerry et Sergueï Lavrov vont se rencontrer ce samedi à Lausanne-Ouchy pour tenter de trouver une issue au conflit syrien. Le secrétaire d'Etat américain et son homologue russe s'étaient déjà rencontrés dans la capitale olympique pour négocier avec les représentants du gouvernement iranien. La police vaudoise interdit le survol du quartier d'Ouchy, là où est organisée la rencontre.

14 oct. 2016, 11:07
John Kerry et Sergueï Lavrov se rencontrent à Lausanne ce samedi. La police vaudoise rappelle que le survol de la zone par les drones est strictement limité.

John Kerry, Sergueï Lavrov, d'autres représentants des gouvernements européens ainsi que des représentants diplomatiques du Qatar, de l'Arabie Saoudite et de la Turquie seront présents. A rencontre exceptionnelle, dispositif exceptionnel! La police vaudoise va sécuriser le quartier et rappelle que les drones et modèles réduits sont soumis à des restrictions de vol au voisinage des aérodromes.

Il est interdit d'utiliser tous ces appareils à une distance de moins de 5 km des pistes sans qu'une autorisation spéciale ait été délivrée. Les zones d'Ouchy, du Beau Rivage et du Musée olympique sont incluses dans le périmètre. Alors on ne joue pas avec des hélicos miniatures dans le sud de Lausanne ce samedi.   

Votre publicité ici avec IMPACT_medias